À découvrir

musica soy
Bonjour, Le groupe MUSICA SOY vous proposent toutes sortes de soirées: mariages,ferrades,galas,soirées privées. été ou hiver dans les station de ski ,et les club de remise en forme Avec un repertoire: gipsy,variètés françaises, salsa.... Notre groupe se composent de: 4 guitaristes (chanteurs), 1 pianiste, 1 percussioniste, 2 danseuses (le nombre de danseuses varie a la demande du client ). Ambiance "CALIENTE" camarguaise assurée... intermittent du spectacle( guso) association n° w302002735 nos site: musicasoy.netblog.com musicasoy.cabanova.fr musicasoy.hitmuse.com musicasoy.magic.com notre email :c.jimmy30@hotmail.fr ou jimmy.ceyte@orange.fr MERCI MUSICA SOY
musica soy
Bonjour, Le groupe MUSICA SOY vous proposent toutes sortes de soirées: mariages,ferrades,galas,soirées privées. été ou hiver dans les station de ski ,et les club de remise en forme Avec un repertoire: gipsy,variètés françaises, salsa.... Notre groupe se composent de: 4 guitaristes (chanteurs), 1 pianiste, 1 percussioniste, 2 danseuses (le nombre de danseuses varie a la demande du client ). Ambiance "CALIENTE" camarguaise assurée... intermittent du spectacle( guso) association n° w302002735 nos site: musicasoy.netblog.com musicasoy.cabanova.fr musicasoy.hitmuse.com musicasoy.magic.com notre email :c.jimmy30@hotmail.fr ou jimmy.ceyte@orange.fr MERCI MUSICA SOY
mon travail photographique
mon but est de presenter a travers ce blog mon travail et ma recherche photographique pour essayer de faire partager mes emotions.a travers des photos de portaits de paysages d animaux en couleur et noir et blanc.
mon travail photographique
mon but est de presenter a travers ce blog mon travail et ma recherche photographique pour essayer de faire partager mes emotions.a travers des photos de portaits de paysages d animaux en couleur et noir et blanc.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!