Trophée ANDROS à Isola 2000



  Le Trophée Andros à Isola 2000   19e édition
  Du vendredi 18 janvier 2008 au samedi 19 janvier 2008




  Savant mélange de compétition, de spectacle et de convivialité, le Trophée Andros enchante tous ceux qui s'y essaient et s'impose aujourd'hui comme une discipline phare du sport automobile internationale.

  Chaque week-end du Trophée compte deux courses.

  Chaque fraction de seconde compte. Ballet millimétré, trajectoires impeccables, appels et contre-appels ordonnés… ce qui compte c'est la recherche de motricité, atteindre le dosage ultime entre celle-ci et la glisse, mais encore faut-il être sur la bonne trajectoire !

  Discipline à part dans le petit monde de l'automobile, le Trophée suscite l'intérêt de tous les pilotes, de tous les horizons - piste, rallye, rallye-raid, rallycross, etc.

  Mais l'Andros est aussi pour ces derniers l'occasion de se retrouver dans un lieu insolite, avec une ambiance toute particulière…



  Le quadruple champion du monde Formule 1, Alain Prost s'est imposé avec autorité et de main de maître dans les deux manches au nez et à la barbe des Dayrault, Lagorce et autre Olivier Panis !

   Le professeur a tout d'abord impressionné en enlevant la course 1 devant Lanctuit et Olivier Panis pour ensuite confirmer en manche 2, cette fois-ci devant Dayrault et Ferrier.

   Le Français semble bien parti pour décrocher une victoire finale dans le Trophée Andros et occupe désormais la tête du classement général avec 15 points d'avance sur Franck Lagorce (ex F1 avec Ligier), son plus proche rival.

   On notera également la présence des Pernault, Père et fils, ce dernier ayant largement pris l'ascendant sur son présentateur TV de papa...


  Le classement général :



















































21/01/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres